[Ldl62] Samedi 3 février à Liévin

Aurélien PROVIN aprovin@l...
Ven 12 Jan 19:53:28 CET 2007

Le mardi 09 janvier 2007 à 17:33 +0100, Lucien Petit a écrit :
> Hello, et meilleurs voeux à toutes/tous !

Bonbour,

> J'ai donc ouvert la page de présentation concernant le samedi 3 février
> à Liévin. Le thème est : "Les enjeux philosophiques et éducatifs du
> logiciel libre", et notre invité est Jean-Pierre Archambault.
>
> Pour les ateliers pratiques, au delà de la Foire aux Install', l'idée
> serait de mettre en place des configs avec des logiciels éducatifs.

Ma soeur est professeur des écoles donc je lui ai parlé de cet
évènement. Etonnée, elle me dit que le samedi en question n'est pas
libéré donc tous les professeurs auront cours le matin.
Elle m'a dit aussi que dans sa circonscription, personne n'était au
courant. Voulez-vous que je vous communique les adresses email des deux
personnes chargées de l'informatique dans le Pas de Calais afin de faire
remonter l'information ?

Quant aux activités prévue l'après midi, serait-il possible d'avoir plus
de précisions sur les différents ateliers présentés ? Est-ce uniquement
des installations de distributions ?

Merci d'avance,

Aurélien