[Ldl62] Quand c'est bien faut le dire!

Alain Vaugham vaugham@n...
Mar 9 Jan 09:53:29 CET 2007

Le Lundi 6 Novembre 2006 19:50, Guillaume Libersat avez écrit :

| Héhé, super tout ça :-)
| La prochaine fois, on tâchera de faire tout ce qu'il faut pour repartir
| avec une machine GNU/Linuxisé !

Bonjour la liste

Comme je suis nouveau ici je me présente.
Simple utilisateur de Logiciels Libres, je ne code pas.
Vi plutôt que Emacs et Kde plutôt que Gnome.
Ma distribution préférée : Debian stable.

Je me propose comme installateur pour terminer ce dual boot qui n'en fini pas
d'attendre et qui risque de décevoir une bonne volonté.

Est-ce que la porte du local sera ouverte le samedi 20 janvier vers 13h?
Est-ce que ce pc sera là?

--
Cordialement

Alain Vaugham