[Ldl62] Finir l'installation d'un dual boot

Alain Vaugham vaugham@n...
Mar 9 Jan 01:47:30 CET 2007

Bonsoir la liste

Comme je suis nouveau ici je me présente.
Simple utilisateur de Logiciels Libres, je ne code pas.
Vi plutôt que Emacs et Kde plutôt que Gnome.
Ma distribution préférée : Debian stable.

Je me propose comme installateur pour terminer un dual boot Windows98/Kubuntu
qui n'en fini pas d'attendre et qui risque de décevoir une bonne volonté.

Est-ce que la porte du local sera ouverte le samedi 20 janvier vers 13h?
Est-ce que cette personne sera là avec son pc?

--
Cordialement

Alain Vaugham