[Ldl62] Petit nouveau

Sylvain Beucler sylvain.beucler@c...
Sam 24 Fév 23:45:22 CET 2007

Bonsoir,

Samedi 3, on (Cliss XXI) organise la foire aux install' du premier
samedi du mois, à Liévin. Pas de débat en matinée cette fois-ci :/ mais
toujours des installs, on commence à 12h30.
Voir http://cliss21.com/spip.php?article151

Si ça ne fait pas trop loin, ça peut être l'occasion d'installer Pierre
en groupe :)

--
Sylvain