[Ldl62] Petit nouveau

Freddy Sergent fsergent@l...
Sam 24 Fév 22:10:18 CET 2007

Salutations camarade!
Si vous voulez vraiment découvrir Linux je vous invite à passer au local
situé à Wimereux juste à côté du poste de police (26 Rue Hector Berlioz,
une recherche sur Mappy serait très utile ;)
Pour la date je vous propose le samedi 3 mars à 14h, on peut
éventuellement faire une installation sur votre ordinateur.

Sur ce bonne vacances ;)