[Ldl62] Re: SALON LINUX et MULTIMEDIA 2007

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Lun 12 Fév 21:14:19 CET 2007

Le lundi 12 février 2007 à 15:38 +0100, Yann Nave a écrit :
> N'ayant encore eu quasiment aucun réponse de votre part, je me permet
> de vous solliciter à nouveau.
> Même si vous ne pouvez venir, merci de m'adressez une réponse .
>
> Linuxement votre.

Salut Yann.

Je pense qu'il n'y a pas eu de réponses car le 28 et 29 avril sont
encore lointains.

De mon côté je ne peux rien promettre, ça risque de tomber dans le
déménagement de mes parents, mais j'essaierai de me libérer un des deux
jours si ça ne tombe pas à ce moment là.

Bonne soirée,