[Ldl62] Re: SALON LINUX et MULTIMEDIA 2007

Yann Nave yannuxx@g...
Lun 12 Fév 15:38:25 CET 2007

N'ayant encore eu quasiment aucun réponse de votre part, je me permet de
vous solliciter à nouveau.
Même si vous ne pouvez venir, merci de m'adressez une réponse .

Linuxement votre.

--
Yannux
http://blog.onbebop.net