[Ldl62] Apple XServe

Julien Thuillier jthuillier@l...
Lun 5 Fév 19:18:38 CET 2007

Le lundi 05 février 2007 à 11:46 +0100, Pierre Tourbeaux a écrit :
> [...]
> bienvenues.
> Ce n'est pas non plus un appel à trolls hein... je vous vois venir ! :)
>
> Merci de répondre à *mon* adresse afin de ne pas polluer la ML :
> ptourbeaux@l...
> J'effectuerai un résumé lorsque j'aurai recueilli tous les avis, ce qui
> nous permettra d'établir un plan de migration/installation.
>
> Les applications citées sont utilisées par l'existant.
>
> Merci de reprendre le questionnaire dans votre réponse et d'enlever les
> balises de citation en y insérant vos réponses et remarques.

Webmail : squirrelmail : satisfait Sauf que j'aimerai bien pouvoir changer mon mot de passe...

Antispam : spamassassin :  non satisfait Il me semble qu'il y a d'autre logiciel antispam à combiner avec spamassassin qui donnent de meilleur résultat et qui laissent passer moins de spam
Récupération mail : courier : satisfait
MTA : Exim4 : satisfait
Mailing lists : mailman : satisfait

> Commentaires divers :
>
> == Web ==

http : apache2 : satisfait (IIS ? ;-)  )
Wiki : mediawiki : satisfait je ne m'en sers pas assez pour avoir un avi...
Planet : satisfait Je ne m'en sers pas du tout
Pages perso : satisfait Pareil

> Commentaires divers :
>
> == BDD ==

MySQL : satisfait Pas utilisé non plus
PostgreSQL : présent mais non utilisé : garder / retirer (pourquoi) ...

> Commentaires divers :
>
> == Dev ==
>
> - Web patapouf : cherrypy : satisfait / non satisfait (pourquoi)
> - Versionning : arch/svn : satisfait / non satisfait (pourquoi)
>
> Commentaires divers :

A part le mail je n'utilise rien d'autre juste  le wiki de temps en
temps. En tout cas le https sur le webmail c'est apréciable.