[Ldl62] [Urgent] Expiration Linux62.com

David White dwhite@l...
Lun 25 Sep 16:32:04 CEST 2006

jdesoutter@l... a écrit :

> D'ailleurs, simple curiosité, y'a-t'il un endroit où on peut consulter les
> registres de compta, pour savoir ce que font nos cotisations ? (pas
> soupconneux du tout, curieux. J'ai pleine confiance en nos trésoriers,
> hein ;-)). Peut-être que pour une asso vantant le libre (et donc la
> transparence), ce serait quelque chose de positif de les mettre à dispo...
>
> Bien à vous,
>
> JD
Et bien si on utilisait sql-ledger, on pourrait peut-être faire un accès
en lecture, sinon c'est pour ça qu'il y a les AG (oops mot qui fâche ;o)
où le trésorier explique ce qui est rentré comme argent et ce qui a été
dépensé. Pour le moment, vous serez rassuré qu'il y a plus de sous qui
rentrent qui n'en sortent.

A l'exception de quelques timbres postes, toute dépense est validé avec
le bureau, et les plus grosses sont discutées en AG tels que la bannière
ou les polos. Sur ce dernier sujet, ne désespérez pas j'ai toujours un
noeud dans mon mouchoir pour acquérir les bon modèles...

David