[Ldl62] [Urgent] Expiration Linux62.com

jdesoutter@l... jdesoutter@l...
Lun 25 Sep 16:24:28 CEST 2006

> Faut bien qu'elles servent à quelque chose les cotisations, ça ne
> devrait pas être à Guillaume d'assumer ce genre de frais.
D'ailleurs, simple curiosité, y'a-t'il un endroit où on peut consulter les
registres de compta, pour savoir ce que font nos cotisations ? (pas
soupconneux du tout, curieux. J'ai pleine confiance en nos trésoriers,
hein ;-)). Peut-être que pour une asso vantant le libre (et donc la
transparence), ce serait quelque chose de positif de les mettre à dispo...

Bien à vous,

JD