[Ldl62] [COD] Techdemo1 de Gibraltar

mdoison@l... mdoison@l...
Dim 10 Sep 11:36:40 CEST 2006

On Sun, Sep 10, 2006 at 09:59:22AM +0200, Joachim Desoutter wrote:
> Plop,
>
> où peut-on faire des suggestions pour la démo num. 2 ? Dans l'ignorance,
> je poste ici, et quand tout le monde aura fait son pâté, je mettrai sur
> le wiki :

Bien l'idéal serait de faire une page pour ça sur le wiki.

D'ailleur, t'as du boulot toi :D
http://vcs.patapouf.org/gibraltar/ticket/4
http://vcs.patapouf.org/gibraltar/ticket/34

> un pathfinder basique ? (pas se faire bloquer par la porte :p)

A prioris on a pas prévu de pathfinding.

Il faut faire attention a faire emprunter à sa madame les bons chemins
:-)

Par contre, nous devrions revoir un peu le système de déplacement actuel
qui ne me satisfait pas telement, entre autre a cause du blockage si on
ne vise pas bien la porte, et nous ajouterons aussi un déplacement
continu si le click de souris est maintenu.

Merci !