[Ldl62] [COD] Techdemo1 de Gibraltar

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Dim 10 Sep 09:59:22 CEST 2006


Plop,

où peut-on faire des suggestions pour la démo num. 2 ? Dans l'ignorance, 
je poste ici, et quand tout le monde aura fait son pâté, je mettrai sur 
le wiki :

un pathfinder basique ? (pas se faire bloquer par la porte :p)

JD


Guillaume Libersat wrote:
> Bonjour à tous,
>
> L'équipe COD ( http://www.linux62.org/wiki/index.php/COD ) est fière de
> vous présenter sa première démo technique du projet de jeu Gibraltar !
>
> Pour ceux qui ne connaissent pas le projet, nous vous proposons de
> consulter l'introduction sur le wiki de l'association :
> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Gibraltar
>
> Cette première version n'est évidemment pas jouable, il s'agit comme son
> nom l'indique d'une démonstration d'un point de vue
> développeur. Cependant, vous pouvez la tester et nous faire un ou
> plusieurs retours d'expérience. Voici ce que propose cette première
> version :
>
> - Un personnage contrôlable
> - Clic gauche pour se déplacer vers un point : Clic: marcher, double clic: courir
> - Bouton molette : mode déplacement de la caméra
> - Molette : zoom
> - Touches directionnelles/Page : déplacement caméra
> - Musique de fond de test
> - Support du script avec python
> - Fichier de configuration (dans ~/.gibraltar)
> - Support console (touche 'tab')
>
> Nous avons mis exactement 28 jours pour réaliser cette démo. Si vous
> avez quelques minutes, nous vous serions vraiment reconnaissant de la
> tester. Donnez nous vos impressions, vos idées, les bugs que vous pourriez
> rencontrer : tout nous intéresse.
>
> A ce propos, des paquets prêts à lancer ont été mis à disposition sur le
> site temporaire : http://gibraltar.linux62.org (pour Linux/i686 et
> Linux/x86_64). Nous ne vous conseillons pas d'utiliser les sources : le
> logiciel est très difficile à compiler.
> Vous trouverez aussi quelques captures d'écran sur le site si vous ne
> souhaitez pas l'installer (sachez cependant que le tester permet de bien
> mieux se rendre compte du travail).
>
> Enfin, si le projet vous intéresse, nous recherchons en permanence des
> scénaristes, graphistes, programmeurs, musiciens, etc, etc ! N'hésitez
> pas à répondre à ce post ou venir sur le canal IRC de dev ( irc.netrusk.net,
> #linux62-dev ) si vous êtes intéressé. Ce n'est pas une question de
> niveau, tout le monde peut faire quelque chose, il suffit d'être motivé.
>
> Bons tests,
>
> L'équipe COD
>   
> ------------------------------------------------------------------------
>
> _______________________________________________
> Ldl62 mailing list
> Ldl62@l...
> http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/ldl62
>   





Plus d'informations sur la liste de diffusion Ldl62