[Ldl62] [COD] Techdemo1 de Gibraltar

mdoison@l... mdoison@l...
Dim 10 Sep 11:28:59 CEST 2006

On Sun, Sep 10, 2006 at 09:50:41AM +0200, HORNOY Francois wrote:

>  Ca roule chez moi. Seul petit défaut qu'il faudrait corriger pour le futur vu le but du jeu: quand on clique à un endroit, elle s'arréte un bon 80cm avant le point sélectionné (si on considère qu'elle fait une taille de femme normale :P). Mais c'est juste du détail :)

En effet, je ne m'étais jamais rendu compte. globalement je trouve
le mouvement par click de souris pas terrible, je pense qu'on le reverra

>  Ok chez moi.

>  Je n'ai aucune musique en fond :-)

Quoiquoiquoi ? oui en effet, pas de musique sur la version i686 O_o
Zarb...

>  Je n'ai pas de ~/.gibraltar créé, je ne sais pas si c'est normal ou non...

Pas vraiment à vrai dire...

>  Ensuite (encore du détail de merde mais y a rien d'autre à dire): quand je ferme la fenetre CS pour fermer le jeu, le jeu se relance automatiquement (une seule fois, apres si je referme la fenetre, ca se termine vraiment).

Oui, voila ce que ca fait quand dukez essaye de montrer qu'il sait faire des
scripts d'une ligne

> [...]
>
>  Pour potentiellement vous aider (entre autres au vu des petits problemes sus-nommés), je vous mets à disposition ce qui s'affiche dans la console au lancement du jeu (sans faire aucune action). Puis quelques messages qui remplissent la console en déplacant le personnage etc.. Je précise que j'ai utilisé le paquet pour x86.

Oui, ce sont la tout des problèmes connus qui disparaitront petit à
petit. En gros, il gueule pour rien à chaques fois :D

>  Bravo les mecs ;)

Merci à toi ;)