[Ldl62] CHERCHE CONTACT

Philippe Mironov mir@f...
Lun 4 Sep 17:22:07 CEST 2006

Philippe Catoir a écrit :
> Bonjour,
>
> formateur informatique dans un centre de formation pour adultes, statut associatif, près de Béthune
> j'envisage de mettre en place un serveur samba pour les stagiaires. (deux salles 16 et 13 POSTES - WIN 98 et XP pro )
>
> je cherche une distribution suse stable (v 10 ?)
>
> je ne dispose pas pour le moment, de l'ADSL (routeurt numeris) .  (donc téléchargement de plusieurs dizaines d'heures !)
>
> je veux faire connaître les logiciels libres en interne et aux stagiaires.
>
> A qui puis je demander des conseils (installation d'un serveur de fichiers)
> [...]

Salutations, j'habites béthune, tu peux prendre contact avec moi si tu veux.
Philippe Mironov
243, rue Paul Doumer 62400 BETHUNE
0681878089

Pour un serveur samba il te suffit de n'impoorte quelle distribution,
que ce soit suse mandriva, ubuntu, debian....
Je peux te graver un cd mais tu peux egalement en avoir chez ton
marchand de journaux preferé.
Pour 15 postes un pentium 166MMX avec 2 disques dures et une carte
reseau sera parfait.