[Ldl62] CHERCHE CONTACT

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Lun 4 Sep 17:20:53 CEST 2006

Le Mon, 04 Sep 2006 17:28:34 +0200, Philippe Catoir <pcatoir@f...> a
écrit:

> Bonjour,
>
> formateur informatique dans un centre de formation pour adultes, statut
> associatif, près de Béthune
> j'envisage de mettre en place un serveur samba pour les stagiaires.
> (deux salles 16 et 13 POSTES - WIN 98 et XP pro )
>
> je cherche une distribution suse stable (v 10 ?)
>
> je ne dispose pas pour le moment, de l'ADSL (routeurt numeris) .  (donc
> téléchargement de plusieurs dizaines d'heures !)
>
> je veux faire connaître les logiciels libres en interne et aux
> stagiaires.

> [...]

J'ai une opensuse 10.1 stable dans ma bibliothèque (32 et 64-bit en
version DVD), voulez-vous une copie de la mienne (en échange d'un DVD-R
vierge) ?
32 ou 64-bit?(C'est selon les processeurs , 32-bit c'est pour tous les
processeurs ; 64-bit , c'est pour les Xeon et les AMD Athlon 64 , et ils
sont 20 % plus rapides)

@+

Thibault
http://www.opera.com/mail/