FW: Re: [Ldl62] vos prochaines rencontres

Lucien Petit Lucien.Petit@c...
Mar 31 Oct 14:39:39 CET 2006

On Tue, Oct 31, 2006 at 02:05:45PM +0100, margaret margaret a écrit :
> J'ai besoin d'aide pour faire reconnaitre mon matériel, en l'occurrence déjà, ma carte réseau n'est pas reconnue par Zenlive...puis-je espérer un coup de main?
> qu'ais-je besoin d'emmener?
>
> PC, tour, écran, clavier, machinbox?tout?

Pour la Foire aux Install' de samedi, le plus simple est de venir avec
ta tour. Le reste (clavier, souris, écran) sera dispo sur place.

	Voir : http://www.cliss21.com/article.php3?id_article=73
	et http://www.cliss21.com/article.php3?id_article=91

Par rapport à Zenlive, que je ne connais pas, moi non plus, le mieux est
que nous discutions sur place de ce que tu souhaites, et que nous
voyions ce qui peut être installé. Sans doute Zenlive peut être un bon
choix, mais nous pouvons également te faire d'autres propositions. C'est
de toute façon toi qui fera ton choix.

	@+ / @samedi

	Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI