FW: Re: [Ldl62] vos prochaines rencontres

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Mar 31 Oct 14:29:12 CET 2006

Le mardi 31 octobre 2006 à 14:05 +0100, margaret margaret a écrit :

>                 Bonjour,
>
>                 quelques petites questions si je passe vous voir à
>                 Liévin :
>
>                 j'ai besoin d'aide pour faire reconnaitre mon
>                 matériel, en l'occurrence déjà, ma carte réseau n'est
>                 pas reconnue par Zenlive...puis-je espérer un coup de
>                 main?
>                 qu'ais-je besoin d'emmener?
>
>                 PC, tour, écran, clavier, machinbox?tout?
>
>                 @bientôt et merci
>
>                 françoise

Bonjour.

Je pense que ramener ta tour sera amplement suffisant (sauf si tu as du
matériel exotique pour le clavier & souris : bluetooth par exemple).
Note bien les références de ton écran et la résolution dans laquelle tu
l'utilises.

Ta box possède un port ethernet, mettre ta carte réseau en dhcp (une
fois que celle ci sera correctement détectée) suffira pour te connecter
à internet.

Bye,