[Ldl62] Financement Musique libre

HORNOY Francois fhornoy@l...
Mer 11 Oct 06:36:03 CEST 2006

> Bonsoir à tous,
>
> John (jvelu) m'a récemment contacté dans le cadre d'un financement d'un
> enregistrement musical en studio.
> Les Red Peaks (son groupe donc) font de la musique libre depuis leurs
> premières compositions, ce qui je pense est à saluer.

 [snip]

 Moi je trouve que c'est une tres bonne idee. Et je suis d'accord si 2 raisons sont
 satisfaites:
  - que les fonds le permettent
  - que les paroles des chansons des Red Peaks ne soient ni racistes, ni discriminatoires,
    ni ...(politique?) etc... Enfin bref, que Linux62 ne soit pas associe a des paroles
    en inadequation avec l'asso.

 Et aussi bien sur si d'autres membres sont d'accord :)

 @++, Francois.

--
HORNOY Francois
http://www.linux62.org