[Ldl62] Kernel 2.6.18-3 en etch

Shams Fantar sfantar@l...
Sam 25 Nov 14:30:27 CET 2006

Pierre Tourbeaux a écrit :
> Si tu prends la méthode make-kpkg c'est automatique.

Et quand est-ce qu'il faut faire le make-kpkg ? (après la compilation du
noyau ?)

> [...]
>
> Ce fichier est à placer dans ton répertoire de sources, il faut le
> nommer ".config". Un petit "make oldconfig" te permettra de le mettre à
> niveau (il te demandera juste si tu veux activer les nouveautés apparues
> entre le 2.6.18.1 et 2.6.18.3)
>
> Ensuite tu t'attardes un bon bout de temps sur le make menuconfig pour
> adapter le kernel à ton matériel. Mets *absolument* les drivers de ton
> controleur IDE en dur ainsi que le support des systèmes de fichiers
> utilisés sur ton linux.
>
> Un petit man make-kpkg t'aidera pour générer un joli .deb de ton kernel

J'ai récupéré ton .conf, j'ai donc fait un make oldconfig (lorsque je
suis dans le rep linux/, je suis la doc que tu m'as indiqué
http://formation-debian.via.ecp.fr/config-noyau.html) et aucun problème,
mais lorsque je fais le make menuconfig, j'ai ces errreurs,
http://sfantar.homelinux.org/ftp/kernel_compil

Pourquoi ?

A+

--