[Ldl62] Kernel 2.6.18-3 en etch

Shams Fantar sfantar@l...
Ven 24 Nov 22:07:36 CET 2006

Bonsoir !

J'aurais quelques questions, pour me faire un peu la main avec la
compilation de kernel, je vais m'amuser à compiler un 2.6.18-3 (le
dernier à l'heure actuelle) sous une Debian etch.

1 - La version de udev est la 0.100-2.3, suffit-elle pour cette version
du noyau ?
2 - Lors de l'installation, faut-il ajouter une entrée dans grub pour le
nouveau noyau ou est-il fait automatiquement ?
3 - Y-a-t-il des patchs à intégrer lors de la compilation ? Genre des
patchs de sécu, etc.
4 - Lors de la compilation, avec un make menuconfig* *(je crois bien que
c'est à ce moment là), beaucoup de questions sont posées, parfois des
questions un peu complexes on va dire, auriez-vous un petit lien pour
aider à répondre à ces questions ?

Je pense que ce sont pour le moment mes principales questions ;-)

Merci,
Scurz.

--
Shams-Eddine Fantar