[Ldl62] Projet : questions...

Shams-Eddine Fantar sfantar@l...
Mer 8 Nov 14:19:15 CET 2006

Goneri Le Bouder a écrit :

> Bonjour,

> Tu veux faire quoi sur ta Dedibox ?

Pour moi => héberger mon blog, hébergement de fichiers, héberger des
paquets Debian, serveur de mails...

> Pour ce qui est de la location. Je pense que c'est beaucoup de travail
> pour 36€/mois. Surtout que tu seras en concurrence avec des poid-lourds(APINC, OVH, 1&1, etc).

Je ne souhaite pas faire un service d'hébergement tel qu'OVH ou encore
APINC, je vais quelque chose d'assez simple, héberger plusieurs
personnes, ce qui pourrait payer une partie (la moitié) du prix de la
location sachant que je n'utilisera pas toutes les performances de la
dedibox.

>  De plus tu ne peux pas garantir une stabilité du
> service.

Je peux payer, mais je souhaite financer pour que ça me revienne le
moins cher possible. Et ça je crois qu'il est possible à l'heure
actuelle de trouver des personnes qui souhaiteraient héberger leur
blog/site, beaucoup de personnes cherchent ce genre d'offre.
Je souhaite surtout savoir au niveau administratif, comment les gens
peuvent payer, etc...je peux tjrs tenter, je ne perderai pas, je ne peux
que ne rien gagner ou gagner ;-)

>            Gonéri
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)