FW: Re: [Ldl62] vos prochaines rencontres

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Ven 3 Nov 08:04:51 CET 2006

> Bonsoir.
>
> Meuh non qu'on ne se moque pas :)
>
> Si tu passes effectivement par le port usb de ton modem, ça risque
> d'être assez difficile voire impossible cf :
> http://lea-linux.org/pho/read/4/276663 (dernier message)
>
> Il faut savoir qu'une carte réseau RJ45 de bonne facture coûte moins de
> 10 euros... et avec celle ci tu n'auras aucun souci pour te connecter
> avec ton modem actuel.
>
> Bye,
> Pierre

Bonjour,

j'ai en ma possession 2 cartes en 10Mb (un peu viellotte, mais
fonctionnelles),
mais au Havre...
je peux faire un envoi si besoin

Romuald
Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.