FW: Re: [Ldl62] vos prochaines rencontres

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Jeu 2 Nov 18:59:31 CET 2006

Le jeudi 02 novembre 2006 à 18:35 +0100, margaret margaret a écrit :
> bonjour!
>
> oups!c'est comme ça les novices!et puis ,ne vous moquez pas hein?
>
>  eh oui même qu'il y a plein de guirlandes de noël autour!
>
> bon un peu plus sérieusement, vais-je pouvoir me connecter au final...
> même en emmenant ma box??
>
> alors à samedi!
>
> françoise

Bonsoir.

Meuh non qu'on ne se moque pas :)

Si tu passes effectivement par le port usb de ton modem, ça risque
d'être assez difficile voire impossible cf :
http://lea-linux.org/pho/read/4/276663 (dernier message)

Il faut savoir qu'une carte réseau RJ45 de bonne facture coûte moins de
10 euros... et avec celle ci tu n'auras aucun souci pour te connecter
avec ton modem actuel.

Bye,