[Ldl62] petite synthèse Etat de lieux Mairie de wimereux

David White dwhite@l...
Ven 26 Mai 23:01:17 CEST 2006

cisco a écrit :
> Bonjour,
>
> La mairie a besoin d'urgence d'un petit "rapport" sur l'état des lieux
> du parc info de l'école La fontaine.
> Je vous joins une première ébauche sachant qu'il faut quelque chose de
> très concis (2 pages max) indiquant seulement les grandes lignes et
> les possibilités générales qui nous semblent le plus judicieux (il ont
> peur de se faire "avoir" par des "vendeurs"...)
> C'est juste pour eux pouvoir étayer une demande de subvention à la
> région et ensuite passer un appel d'offre
> Notre compte rendu plus détaillé pourra être envoyé ultérieurement
> [...]
Je sais que c'est un peu tard, mais:
Il s'agit d'une ecole primaire, les écrans LCD sont-il assez robuste
contre les coups de stylo/crayons? expérience d'autres écoles à chercher.
Pour les exemples: http://spleen4.free.fr/index.html.

Ne pas citer Hesdigneul, il me semble que la nouvelle directrice n'était
pas trop intéressé par notre travail là-bas...