[Ldl62] A propos des distributions

Nicolas LASSALLE nlassalle@l...
Dim 21 Mai 16:29:33 CEST 2006

Salut, je rejoins guillaume sur ce qu'il a dit à propos de frlinux,
c'est sur sur ce site là que je me rend si je souhaite consulter un
test de distro. Donc plutôt que de faire des tests pour le wiki,
pourquoi ne pas préparer un test en interne, et ensuite le proposer au
responsable du site frlinux ?
Ce n'est qu'une idée que tu pourrais très bien refuser (toi ou un
autre).

Nico