[Ldl62] A propos des distributions

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 21 Mai 16:18:27 CEST 2006

Salut,

    Baldetti> Salut à tous Je voudrais savoir si dans le wiki on peut
    Baldetti> rajouter une page de test pour chaque distribution (avec
    Baldetti> screenshots,notes , détails positifs et négatifs) que
    Baldetti> l'on a installé sur son système et ainsi avoir des avis
    Baldetti> sur chaque distro C'est une bonne idée non?

Je ne suis pas convaincu que l'objectivité sera la ligne directrice de
ces articles... mais bon, tu peux essayer.
A noter que FRLinux effectue bcp de tests de distros, et que tu risques
de faire doublon.

Si tu veux tjs le faire, je te propose d'essayer sur une
distro. Ensuite, on te donne notre avis et on avise.

    Baldetti> @+++

    Baldetti> Atemu

A++

Guillaume