[Ldl62] Nuit du ""hack"" 2006

Guillaume Libersat glibersat@l...
Lun 15 Mai 17:58:07 CEST 2006

Bonsoir les gens,

On nous invite a la nuit du ""hack"" 2006.
Il s'agit en fait d'un salon sur la securite informatique qui va se
derouler sur Maubeuge en juin prochain.

http://www.acissi.net/salonsecu2006/

Je cite :
'''Le but de ce salon est de réunir dans un même espace les acteurs
locaux et nationaux de la sécurité informatique, du matériel
informatique tant en terme d'associations que de professionnels.
Le salon s'articulera autour de stands, d'ateliers de logiciels libres
et non libres, et  de conférences(Debian, HEMRAD-DIS, Département
d'Intelligence et de Sécurité...) sur la sécurité informatique .'''

Pendant la nuit du 2 au 3 juin, il se déroulera aussi :
(cite encore)
'''Pendant cet évènement, la nuit du 2 au 3 juin se déroulera le
challenge de la nuit du hack qui est un évènement national organisé
maintenant depuis quelques années.
Le principe est de réunir une dizaines d'équipes de hackers (5
personnes) qui s'affronteront  toute la nuit (de 21 Hrs à 9h00) sur
des failles systèmes crées par le staff technique de l'organisation.
Le gagnant se verra offrir par l'éditeur DMP France un voyage à la
DEFCON 2006 de Las Vegas qui est le rendez vous international des
hackers du monde entier.'''

------

Bon perso, j'ai une conception radicalement différente des termes
employés et des buts du libre (ca je crois que vous le savez bien ;).
C'est pourquoi, je ne suis pas certain que Linux62 ait vraiment sa
place la dedans... enfin, ca n'est pas à moi de juger,
je ne représente pas l'association complète.

La parole est à vous, ils souhaitent une réponse rapide.

A+ tard,

Guillaume

--
Guillaume Libersat