[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Jeu 11 Mai 23:59:02 CEST 2006

Le Mercredi 10 Mai 2006 16:49, Guillaume Libersat a écrit :

> Salut,
>
>     Baldetti> Salut à tous , je voudrais d'abord savoir ce qu'il en est
>     Baldetti> des clés du local (je suis volontaire pour m'en occuper)
>
> Sylvain devait passer cette semaine prendre les clefs chez moi et aller
> en faire un double. Sylvain, c'est fait ?
> Des qu'on a le nouveau jeu de clefs, on s'occupe d'organiser tout ceci.
>
> Au fait, des gens sont dispos pour ce samedi ? Je ne peux pas revenir
> sur Boulogne, donc essayez de vous arranger avant, merci.
> Simon & Jojo, vous pouvez mettre le script de notification d'ouverture
> [...]

Bien sûr.

Info pour Simon : tu peux include le fichier qui est écrit sur le serveur dans
n'importe quelle page pour indiquer l'état du local, et je pense que le
script est fiable niveau sécurité (faut un mot de passe, ce genre de choses
saines).

Pour les autres -> Vous allez apprécier le confort :)

Bye,

J (en plein dans la config de ses serveurs :])