[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

kelso stonus@s...
Jeu 11 Mai 15:26:15 CEST 2006

On Thu, 11 May 2006 12:44:14 +0200
"Fantar Shams (mepis)" <sfantar@l...> wrote:

> Chez dukez

pour les clefs, pas besoin pour faire l'ouverture, c juste la clef de l'armoire, mais on a une solutions Mepis. sinon, j'peux y etre, mais pas sur a 100%.
Pour ce qui est des clefs, elle sont chez la maman de dukez qui est en vacances juske dimanche, donc, la semaine prochaine j'irais les prendre pour faire un double.
voili voila, un petit tour et puis s'en va!