[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

Guillaume Libersat glibersat@l...
Jeu 11 Mai 07:11:50 CEST 2006

Salut,

    Fantar> Ben les clés, pas obligé, je peux passer jsuis 'tout fin',
    Fantar> je peux passer derrière pour allumer le serveur :-P

    Fantar> citation irc : '20:51 < dukez> et puis au pire, mepis est
    Fantar> tout fin, il peut passer par derriere la baie pour l'allumer'

Non mais oh, c'est fini de faire le perroquet la? :-)
Pour samedi il faudrait vraiment que qq y soit car il y a qq qui a écrit
sur contact@ en disant qu'il était passé la semaine dernière et avait
trouvé la salle vide. Il revient donc cette semaine.

Francis, si tu peux y aller au moins pour l'accueillir ca serait
vraiment bien.

A+

Guillaume
PS: Pas de double cette semaine, mais on en aura un la semaine
prochaine, c'est certain.

--
Guillaume Libersat
Association Linux62