[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

Fantar Shams (mepis) sfantar@l...
Mer 10 Mai 22:33:17 CEST 2006

kelso a écrit :

> duke, j'ai eu partiel d'espagnol ce mercredi, j'ai prefere re viser :)
> mais je passerais demain chez toi pr les prendre et en faire un double.
> En ce qui concerne celui qui aura les clefs, je pense qu'il vaille mieux une "ancien", mais va savoir s'ils viendront tout les samedi..

Ben les clés, pas obligé, je peux passer jsuis 'tout fin', je peux
passer derrière pour allumer le serveur :-P

citation irc : '20:51 < dukez> et puis au pire, mepis est tout fin, il
peut passer par derriere la baie pour l'allume'

:lol:

@++