[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

kelso stonus@s...
Mer 10 Mai 19:00:23 CEST 2006

On Wed, 10 May 2006 16:49:45 +0200
Guillaume Libersat <glibersat@l...> wrote:

> Salut,
>
>     Baldetti> Salut à tous , je voudrais d'abord savoir ce qu'il en est
>     Baldetti> des clés du local (je suis volontaire pour m'en occuper)
>
> Sylvain devait passer cette semaine prendre les clefs chez moi et aller
> en faire un double. Sylvain, c'est fait ?
> Des qu'on a le nouveau jeu de clefs, on s'occupe d'organiser tout ceci.
>
> Au fait, des gens sont dispos pour ce samedi ? Je ne peux pas revenir
> sur Boulogne, donc essayez de vous arranger avant, merci.
> Simon & Jojo, vous pouvez mettre le script de notification d'ouverture
> [...]

duke, j'ai eu partiel d'espagnol ce mercredi, j'ai prefere re viser :)
mais je passerais demain chez toi pr les prendre et en faire un double.
En ce qui concerne celui qui aura les clefs, je pense qu'il vaille mieux une "ancien", mais va savoir s'ils viendront tout les samedi..