[Ldl62] J'aurais deux questions à vous poser...

Guillaume Libersat glibersat@l...
Mer 10 Mai 16:49:45 CEST 2006

Salut,

    Baldetti> Salut à tous , je voudrais d'abord savoir ce qu'il en est
    Baldetti> des clés du local (je suis volontaire pour m'en occuper)

Sylvain devait passer cette semaine prendre les clefs chez moi et aller
en faire un double. Sylvain, c'est fait ?
Des qu'on a le nouveau jeu de clefs, on s'occupe d'organiser tout ceci.

Au fait, des gens sont dispos pour ce samedi ? Je ne peux pas revenir
sur Boulogne, donc essayez de vous arranger avant, merci.
Simon & Jojo, vous pouvez mettre le script de notification d'ouverture
online ?

A+

Guillaume