! re: [Ldl62] Ouverture du local

fhornoy@l... fhornoy@l...
Dim 7 Mai 08:32:23 CEST 2006

>      Ne réagis pas comme ça Shams... Jojo, a raison. Tu es un peu jeune
> pour avoir une responsabilité à ce niveau. Ce n'est pas du tout de la
> ségrégation ou qqchose de ce genre, on ne peut simplement pas nommer un
> mineur responsable de ce genre de truc. Un problème et ça retombe sur
> qui? Sur le président de l'asso...pas sur toi ;o)
>
>   T'inquiète, plus tard tu seras grand ( tiens moi par exemple je le
> suis déjà trop..)  ;o)

 Oui d'accord avec Alain et Joachim. T'es un peu jeune, pas encore assez
responsable. Et puis je rajouterais que tu es tout nouveau dans l'asso,
ca ne le ferait pas de  rendre responsable/représentant de l'asso dans un
local quelqu'un qui ne la connait pas encore bien :)

 Pour détendre l'atmosphère houleuse de cette ML de folie: "Monsieur et
madame Passurmonmurt ont un fils, comment s'appelle-t-il ?"

 ... Mepis ! Mepis Passurmonmurt \o/

 @++, Francois