! re: [Ldl62] Ouverture du local

Alain Verzeletti averzeletti@l...
Dim 7 Mai 00:06:15 CEST 2006

Le samedi 06 mai 2006 à 22:20 +0200, Fantar Shams (mepis) a écrit :

> ok sympa :-! ...sans commentaire

     Ne réagis pas comme ça Shams... Jojo, a raison. Tu es un peu jeune
pour avoir une responsabilité à ce niveau. Ce n'est pas du tout de la
ségrégation ou qqchose de ce genre, on ne peut simplement pas nommer un
mineur responsable de ce genre de truc. Un problème et ça retombe sur
qui? Sur le président de l'asso...pas sur toi ;o)

  T'inquiète, plus tard tu seras grand ( tiens moi par exemple je le
suis déjà trop..)  ;o)

à+
@lain