[Ldl62] Autres jeux que trem

Joachim Desoutter jdesoutter@l...
Mar 2 Mai 21:33:14 CEST 2006

Bon,

$mode = "pilier_de_consolemul";

je trouve ça plutôt (très !) moyen de donner un site de téléchargement
d'ISOs PSX. Autant le téléchargement de roms 16 bits est généralement
toléré, autant là on frise l'illégalité.

Je ne joue pas au saint, mais faites ça en privé, pour échanger ce genre
de liens.

C'est mon avis, qui n'engage que moi, mais je pense que mon point de vue
est juste.

Thibaut, toi qui craignait les dictateurs fascistes obligeant à utiliser
Windows Xp, sois plus parano que ça :)

A+,