Réf. : Re: [Ldl62] Inscription des volontaires / Etat des lieux Mairie de Wimereux Vacances de Paques

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 27 Mar 08:25:54 CEST 2006

Bonjour
>Si ça ne vous embête pas, j'aimerais "diriger" (un bien grand mot)
>l'opération. Je m'explique, genre on arrive là bas, je vous dis toi tu
>vas demander ça, demander ça, etc, etc, et de mon côté je rassemble les
>informations et voit ce qu'il nous manque... Le but étant de repartir
>avec tout ce qui est nécessaire et de ne pas faire n'importe quoi sur
>place. Un minimum d'organisation indiquera notre sérieux.
>N'hésitez pas à me balancer des tomates, seaux de peinture etc etc si
>vous n'êtes pas d'accord ;-)
Ca y est.... il commence a faire son petit chef (tu voulais des tomates ?)
Mais je t accorde qu il faut etre organisé,
si cela est fait ca ira beaucoup plus vite,
le but est de savoir ce que comporte leur parc, mais aussi
d'embeter un minimum les personnes travaillantes.

>Perso, j'aimerais bien avoir Pierre avec nous, donc un mardi me semble
>tout à fait avisé sachant que les autres n'ont pas de contraintes
>majeures pendant les vacances scolaires.

J aimerais etre des votres, mais je suis un peu loin....

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.