[Ldl62] Inscription des volontaires / Etat des lieux Mairie de Wimereux Vacances de Paques

Guillaume Libersat glibersat@l...
Sam 25 Mar 22:21:30 CET 2006

Salut,

    francis> Bonjour tout le monde.  Bon comme convenu dans le cadre de
    francis> notre rencontre avec les représentants de la Mairie de
    francis> Wimereux, ceux-ci souhaitent pouvoir bénéficier de nos
    francis> conseils "avisés" concernant leur parc informatique.  Ils
    francis> nous ont donc demandé si on pouvait leur faire un "état des
    [couic]

Si ça ne vous embête pas, j'aimerais "diriger" (un bien grand mot)
l'opération. Je m'explique, genre on arrive là bas, je vous dis toi tu
vas demander ça, demander ça, etc, etc, et de mon côté je rassemble les
informations et voit ce qu'il nous manque... Le but étant de repartir
avec tout ce qui est nécessaire et de ne pas faire n'importe quoi sur
place. Un minimum d'organisation indiquera notre sérieux.
N'hésitez pas à me balancer des tomates, seaux de peinture etc etc si
vous n'êtes pas d'accord ;-)

Perso, j'aimerais bien avoir Pierre avec nous, donc un mardi me semble
tout à fait avisé sachant que les autres n'ont pas de contraintes
majeures pendant les vacances scolaires.

A+

Guillaume

--
Guillaume Libersat