[Ldl62] Inscription des volontaires / Etat des lieux Mairie de Wimereux Vacances de Paques

Pierre Tourbeaux ptourbeaux@l...
Sam 25 Mar 21:28:50 CET 2006

Le samedi 25 mars 2006 à 20:39 +0100, Baldetti Thibault a écrit :

Bonsoir la liste.

> PS:Je viens d'acquérir CentOS 4.3 une distrib du même genre que RedHat
> Enterprise Linux 4 (100% Libre) alors si ça peut vous interesser...

Acquérir ? Euh, c'est téléchargeable sur le net gratuitement :)
Pour info, la distrib est faite à partir des sources de RedHat avec tous
les logos et libellés "RedHat" enlevés... Les RHEL sont 100% libres
aussi, les sources sont disponibles sur le ftp de RedHat. J'ai construit
une distrib similaire "from sources" RH pour mon taf :p

> Atemu

Concernant l'état des lieux informatique de la mairie, tout dépend des
dates, si c'est un samedi c'est tout bon, si c'est un mardi ça peut
s'arranger...

Bonne soirée, et à demain pour l'IP de Rollancourt :)