[Ldl62] Inscription des volontaires / Etat des lieux Mairie de Wimereux Vacances de Paques

Baldetti Thibault les2oiseaux@w...
Sam 25 Mar 20:39:14 CET 2006

Le samedi 25 mars 2006 à 16:12 +0100, francis a écrit :
> Bonjour tout le monde.
>
> Bon comme convenu dans le cadre de notre rencontre avec les
> représentants de la Mairie de Wimereux, ceux-ci souhaitent pouvoir
> bénéficier de nos conseils "avisés" concernant leur parc informatique.
> Ils nous ont donc demandé si on pouvait leur faire un "état des lieux"
> (ne prononcez surtout pas Audit, ça traumatise le personnel de la mairie
> !!!) et nous leur avons proposé d'effectuer cela pendant les vacances de
> Paques (plus grande disponibilité de nombre d'entre nous).
>
> Le but du jeu est d'établir une fiche par poste informatique (machine,
> [...]

Je suis volontaire,

PS:Je viens d'acquérir CentOS 4.3 une distrib du même genre que RedHat
Enterprise Linux 4 (100% Libre) alors si ça peut vous interesser...

Atemu