[Ldl62] Journée du Libre à l'IUT de Lens

Azrael07 mdoison@l...
Mar 14 Mar 18:33:22 CET 2006

> De mon côté, j'ai un petit souci... je vais avoir des cours le jeudi
> que je peux très difficilement me permettre de rater... (surtout un) :/

Arf, cruelle nouvelle que voila :(

Maintenant va falloir que j'aille annoncer aux élèves que la conf sur le
python/opengl est annulée (la seule qui a eut plus de 90% de votes favorables
>_<), et a M. Membré et M. Zimny que tu ne seras pas la ! (elles ont toutes
les deux fait un sourire jusqu'aux oreilles quand je leur ai dit que tu
serais la.

> Au pire, je veux bien préparer une présentation que quelqu'un d'autre
> pourra diffuser.

Je ne connais personne de compétent ni en opengl ni en python, donc pour celle
la sans toi c'est difficilement possible. Quand aux autres, prk pas, je te
dirais ça ce weekend si on est juste au niveau planning, ok ?

> Est ce que tu sais si des gens remontent sur Lille avant 14H ?

pas à ma connaissance. Si le problème vient de la, j'aligne plus que volontier
5€ pour te payer le train ^_^'

> Je vais participer à cette journée sauf changement de derniere minute. Tu
> voulais faire ta conf sur quoi ?

=)
en voila une bonne nouvelle !

A part la fameuse conférence de la programmation de jeux en 3d, je me sens (et
j'ai envie) de faire n'importe laquelle, donc je prendrais celles que les
autres ne voudront pas.

> Programme sympa, si quelqu un y va, peut il faire un petit resumé ?^M

Euuuh oui moi j'y vais ! :D

Bien sur, il y aura au moins photo et compte-rendu, et videos... bah pourquoi
pas tient ! :)

quand à la bierre... vu les vides bouteilles qui me servent de camarades, (du
genre a dégueuler au tableau en plein cours avec M. Roussel :p) je suggère
plutôt un encouragement à la sobriété :D

> Sympa, mais dommage que ca ne soit pas accessible a tous^M

A partir du moment où le premier prix est payé par le BDE, je me vois mal
aller leur annoncer que leurs 100€ ont été rafflé par un bac +5 en
informatique, ou pire, un geek :D

Merci à vous tous !