Réf. : [Ldl62] Journée du Libre à l'IUT de Lens

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Mar 14 Mar 09:22:38 CET 2006

>La journée aura lieu le jeudi 23 Mars 2006 de 8h15 à 18h15.

... sur ma pause du midi de 40 minutes j 'arriverai pas a faire l aller
retour....

>Les conférences retenues sont les suivantes :
>8h15-9h15 : "Passer au libre tout en douceur" (titre pas forcement
définitif)
>9h15-9h45 : Environnements graphiques et window managers
>9h45-10h15 : Tour des meilleurs jeux libres
>pause de 15min
>10h30-11h30 : Programmation de jeux 3d avec OpenGL et Python
>11h30-12h30 : Configurer sa machine comme serveur
(installation/configuration
>d'un serveur http, ftp, sql, pallier au problème des ip dynamiques,
>configurer sa machine comme gateway, ...)

Programme sympa, si quelqu un y va, peut il faire un petit resumé ?

>*** Le midi de 12h30 à 14h, le BDE devrait assurer le ravitaillement avec

>quelque chose comme des crèpes. Distribution des sujets du concours de
>programation.

Y a la biere aussi ? :p)

>*** de 14h à 17h, déroulement du concours de programation en salle 6
>Le concours est ouvert à tout les étudiants inscrit au département info
de
>Lens pour l'année 2005/2006 (non les anciens, vous ne raflerez pas le
premier
>lot sur le dos de notre BDE :D)

Sympa, mais dommage que ca ne soit pas accessible a tous

>*** de 17h à 18h15, réalisation des matchs pour départager les
participants

y aura des videos ?

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.