[Ldl62] LINUX62 : NAMESERVER services

Philippe Mironov mir@f...
Jeu 29 Juin 13:25:23 CEST 2006

Pierre Tourbeaux a écrit :
> Je veux bien héberger quelques zones "slave" sans problème :)
>
> Bye,
> Pierre

EN fait idealement fauderait un truc centralisé avec un psedos panel
quoi tout automatisé quoi .. à la xname un peu.

J'ai envie d'eviter le à chacun sa zone genre oueps pierre, tu peux me
faire uns lave pour cette ip et puis tout peux pour ça ou chez pas quoi
... ça sux sux sux sux ...

faudrait avoir 1 primaire avec not panel dessus (dukez a un patch mysql
y me semble pour bind).. comme ça pas de prise de tête. on va sur le
panel on ajoute/modif note zone, on fait save et plus qu'a a ttendre la
propagation naturelle.
C'est quand même plus sexy quoi ...