Réf. : [Ldl62] Conf de juillet & Réunion Netdays

romuald.tonus.ext@a... romuald.tonus.ext@a...
Lun 26 Juin 08:22:45 CEST 2006

>Réunion des Netdays Jeudi 29 Juin. Comme tous les ans, il serait
>intéressant qu'au moins une personne puisse y aller (des anciens, c'est
>mieux).
>Je ne pourrai pas y aller (je suis sur lille et je rends mon appart le
>lendemain) mais ça serait bien si on pouvait être représenté.
>
>A+
>
>Guillaume

Ils mettent toujours la reunion en milieu de semaine....
personnellement je ne serais pas la, un peu loin juste pour une reunion...

Romuald

Ce courrier et les documents qui y sont joints peuvent contenir des
informations confidentielles.
Au cas ou vous n'en seriez pas le bon destinataire, vous êtes prié de le
détruire et de nous en informer immédiatement.
This email and any attached documents may contain confidential information.
If you are not the correct addressee, please advise us immediately and
delete it.