[Ldl62] Conf de juillet & Réunion Netdays

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 25 Juin 18:34:16 CEST 2006

Salut à tous,

Je vais bientôt mettre en ligne le prochain sondage pour la conf/atelier
de juillet.

Je vous invite à ajouter des idées sur :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Mini-confs
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Ateliers

Vers le milieu de la semaine prochaine, je pense le mettre en ligne.

Sinon,

Réunion des Netdays Jeudi 29 Juin. Comme tous les ans, il serait
intéressant qu'au moins une personne puisse y aller (des anciens, c'est
mieux).
Je ne pourrai pas y aller (je suis sur lille et je rends mon appart le
lendemain) mais ça serait bien si on pouvait être représenté.

A+

Guillaume

--
Guillaume Libersat