[Ldl62] Je me suis fixé sur ma distrib définitive.

Guillaume Libersat glibersat@l...
Dim 25 Juin 13:35:19 CEST 2006

Yup,

    [couic]
    Philippe> et on se retrouve à ne plus la lire (en filtrant et
    Philippe> relegant dans un dossier). Ça m'arrive constamment
    Philippe> avec des ML dont seulement une partie du contenu
    Philippe> m'interesse. Il y a tellement de brin autour que
    Philippe> finallement je ne lis même plus ce qui m'interesse...

    Philippe> parenthèse

    Philippe> Et en attendant ça s'accumule dans ma boite mail.
    Philippe> Quelques exemples : dans CLX, j'ai 6332 mails non lut.
    Philippe> dans radio404 6091 !!  En comparant avec mes spam (oui je
    Philippe> stoque mes spam qui passent les filtres) je n'ai que 3074
    Philippe> spams non lu, pourtant je reçois plus de spam que de
> [...]
    [recouic]

Tout à fait d'accord, et d'ailleurs thibault a déjà un blog, qu'il nous
a démandé d'ajouter au planet, ce qui a été fait.
Pour ton blog mir, il a aussi été ajouté dès la mise en route du planet.

Pour finir, pour les modifs du planet, il faut effectivement s'adresser
à l'équipe Web et en particulier à Nico.

Voili, voilu,

Guillaume

--
Guillaume Libersat