[Ldl62] Je me suis fixé sur ma distrib définitive.

Philippe Mironov mir@f...
Dim 25 Juin 13:15:13 CEST 2006

Thibault Baldetti a écrit :
> Salut à tous!
> Eh oui , je me suis fixé une distribution définitive , c'est SuSe 10.1.
> Je viens de me l'acheter , (Donc Mepis , tu n'as plus besoin de me le
> graver...)
> Donc , je vous le dis , je ne vais plus changer.
> @+++
>
> Atemu
> --Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
> http://www.opera.com/

Salutations.

Je t'invites à créer un blog.
L'association proposes ce genre de service (un espace oueb, où créer ton
espace personnel qui parles de toi, des envie, de ce que tu veux, par
exemple des moules sur un rocher.)

C'est un espace interessant qui permet de partager, d'informer, de
discuter (via les commentaires, commenter sur des evenements grace aux
trackbacks). le tout sans importuner ceux qui ne veulent pas en entendre
parler, où permetre de filtrer ce qui nous interesse. Alors que sur une
ML, si tu postes 20 message salut j'ai choisis ma distro, mais
finallement non, mais finallement si, et puis nan et puis si, ça gave la
plus part, qui se retrouvent avec ces messages au moment où ça ne les
interesses pas.
La ML, incorrectement utilisé, devient un outil agressif, et on se
retrouve à ne plus la lire (en filtrant et relegant dans un dossier). Ça
m'arrive constamment avec des ML dont seulement une partie du contenu
m'interesse. Il y a tellement de brin autour que finallement je ne lis
même plus ce qui m'interesse...

parenthèse

Et en attendant ça s'accumule dans ma boite mail.
Quelques exemples : dans CLX, j'ai 6332 mails non lut.
dans radio404 6091 !!
En comparant avec mes spam (oui je stoque mes spam qui passent les
filtres) je n'ai que 3074 spams non lu, pourtant je reçois plus de spam
que de mails dans les ML...

DONC ! Je lis plus de spam que de mail de ML ..

C'est formidable ce que je viens de découvrir sur moi même n'est-ce pas ?
Hum et bien j'aurais du metre ça sur mon blog plutot qu'ici tiens ...

fin de parenthèse

Il te faut voire ça (pour le blog, ou espace oueb) avec "l'equipe web"
(voir wiki) ou alors à default Mr Dukez (guillaume Libersat).

Sur le site de linux62, il y a ce qu'on appel un "planet", c'est un
espece d'agregateur de blog. Il affiche tous les sujets postés par les
blogs des membres de linux62 (mais bon, il faut déjà qu'ils se soient
référencé).

D'ailleur Mr Dukez, pourriez-vous je vous pries ajouter mon blog
(http://blog.freecontrib.org) au planet ? merci bien !

Mise à part ça, moi ma distro définitive pour mon utilisation en tant
que poste de travail (on dit tous ça avant de changer) est kubuntu \o/.

Mes salutations les plus formidables,
bien à vous,

Philipounet sur son rocher.