[Ldl62] Je me suis fixé sur ma distrib définitive.

HORNOY Francois fhornoy@l...
Sam 24 Juin 21:30:08 CEST 2006

> Hello,

 Plop,

> en ce qui me concerne, je pense que c'est OK. En effet, c'est une
> information qui peut en toucher certains. Notamment ceux qui étaient
> agacés par les changements hebdomadaires de distro de Thibault.

 Une ML associative est essentiellement faite, je pense, pour :
  * annoncer des evenements, informations associatives (donc mail pas forcement entrainant une discussion)
  * des mails entrainant une discussion entre les inscrits a la ML

 La c'est un choix, un fait de la vie de tous les jours. Je precise juste a Thibault que ca n'est pas la bonne utilisation de la ML. Ca n'est pas le bon endroit pour raconter des faits qui n'entrainent meme pas de discussion.

> On te félicite pour ton bon choix, Thibault.

 Je crains que ce ne soit un choix definitif. Mon mail precedent est aussi preventif pour un eventuel futur: "Finalement, j'ai change..." :)

> Amicalement,
>
> JD

HORNOY Francois
http://www.linux62.org