[Ldl62] Je me suis fixé sur ma distrib définitive.

jdesoutter@l... jdesoutter@l...
Sam 24 Juin 21:25:15 CEST 2006

Hello,

en ce qui me concerne, je pense que c'est OK. En effet, c'est une
information qui peut en toucher certains. Notamment ceux qui étaient
agacés par les changements hebdomadaires de distro de Thibault.

On te félicite pour ton bon choix, Thibault.

Amicalement,

JD