Réf. : Re: [Ldl62] Solution de connectivitié vraiment nomade et portable

Philippe Mironov mir@f...
Lun 19 Juin 15:37:11 CEST 2006

romuald.tonus.ext@a... a écrit :

> Au fait, tu cherches une solution pour travailler pendant tes vacances,
> T ES PAS UN PEU MALADE!!!!!!!!!
> hum... je m egare,
> ne serais tu pas un peu dérangé ?
> perso 47 semaines par an ca suffit, s il fallait que je bosse pendant
> mes vacances..

Y en aqui sont salarié, qui ont des congés payés, d'autres exploitent
des stagiaires ou des CPE pour partire en vacance,
perso je suis ni salarié ni exploitant de petit personnel. Et pour
embaucher qq un vraiment, bah j'ai pas assès d'activité pour ça pour
l'instant ;-(
Résultat : psedos astreinte 7/7 24/24

> tu part en tandem!!! mais tu es fou!!!!!!
> enfin c est pas avec mon experience cyclopede que je vais aller loin ^^
> (tu te rappeles Guillaume ?)

Mais c'est formiiidaaaable le tandem !
D'ailleur vous êtes tous invité à venir avec nous,
on va faire du cyclocamping itinerant dans la bretagne à priori.

> treve de plesanteris, en fait j ai pas de reponse valable a ta
> question ^^
> perso j utilise mon telephone pour telephoner (et non il ne fait pas
> de photo^^)
> bref, mon mail est completement inutile, mais ca fait passé le temps
> au taf

T'en a de la chance.